Développeur Front End

Posted by on Fév 21, 2017 in Emplois | No Comments

Pluriweb, agence de communication digitale parisienne, propose ses services aux entreprises pour la réalisation de leurs projets web. Création et développement de sites web, stratégie de e-marketing, newsletters, emailing… Nous nous spécialisons dans des sites internet sur-mesure, de haute qualité, et toujours novateurs, à l’image de nos clients.
Située en plein cœur du Marais, notre agence offre un cadre de travail sympathique et agréable. Nous cherchons aujourd’hui à agrandir notre équipe technique afin d’accompagner la croissance de la société.

Secteur : communication, web, développement

Type de contrat : stage / contrat de qualification à transformer à terme en poste en CDI

Formation : Bac + 2 minimum

Poste à pourvoir : dès que possible

Durée : 3 à 6 mois

Lieu : Paris 75004

Mission : Rattaché(e) au chef de projet, vous participerez activement au développement, à l’intégration et à la maintenance des projets de l’agence. Nos réalisations s’étendent du simple site vitrine aux e-commerces sur-mesure sophistiqués et sont majoritairement conçus sous WordPress et Prestashop. Vous serez le/la garant(e) de la solidité technique et fonctionnelle des sites dont vous avez la charge, de la phase de conception à la mise en ligne puis le suivi opérationnel.

Profil recherché : Vous avez suivi une formation Bac + 2 ou supérieure avec un fort intérêt pour le développement et les nouvelles technologies, et vous disposez d’une expérience significative de développeur/intégrateur. Vous êtes autonome, rigoureux(se), dynamique et minutieux(se). Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune, innovante et acquérir une belle expérience du développement web dans un esprit start-up.

Connaissances requises : HTML 5, CSS 3, PHP, Ajax.

Connaissances appréciées : WordPress, Prestashop, autre framework MVC.

Rémunération : à définir en fonction de l’expérience et du profil du candidat.

Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : … , sans oublier de préciser les URL des sites web réalisés.